Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 12:08

J'ai décidé que cette journée du 03 Juin sera la journée

de la mode écolo!!


Après l'interview d'Annie Chaperon, créatrice de Zeste de Nature, marque de vêtements  de prêt à porter féminin 100% bio et 100% française, j'apprends que près de chez moi s'organisent des vide dressing!

Voilà encore une fois de quoi s'habiller écolo: même si les vêtements ne sont pas bio, même s'ils sont made in China (j'en tremble rien que d'y penser)!!!! 

Tant pis, nous ne sommes pas parfaites et il faut aussi écouter nos coups de coeur qui parfois nous font oublier de lire les étiquettes.

Bref le vide dressing c'est aussi une démarche écologique et responsable qui participe activement au développement durable!

Partager, ne pas gaspiller, recycler, réutiliser... Oui au vide dressing et aussi aux actions comme "Don contre Don"


C'est pour moi l'occasion de remercier vivement  ma cousine Audray Gaillard, qui organise donc ce vide dressing, et de lui confirmer que je viendrais avec ma louloute!!

Certains connaissent peut être déjà Audray Gaillard au travers de ses horoscopes et interventions télé.

Elle est formidable et je vous donne en exclusivité le lien pour blogger avec elle.

http://www.audraygaillard.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Deco bio le blog du bio et du bien etre
  • : Actualite, news, conseils....le blog du bio et du bien être se veut un blog d échanges pour tous ceux qui souhaitent passer à une consommation responsable et respectueuse de l environnement.
  • Contact

Wikio

http://www.wikio.fr

Paperblog

mino-logo-paperblog.png